1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

3. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

4. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

5.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

6.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

7.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

Acceptée Candidature Assistant Pmt

Discussion dans 'Acceptée' créé par FR_MODZ, 1 Avril 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FR_MODZ

FR_MODZ Premium Premium

44
    6
    748
    Salut à tous :confused:alut:

Ca y est, je me lance, je me décide enfin de poster ma candidature pour devenir Modérateur pmt, je vais m'expliquer dans un instant.

Ma présentation IRL :

Je me prénomme lorenzo, j'ai 16 ans, j'habite en France, dans une ville perdu (95) pour être précis. Je suis actuellement au Lycée en premiere STI2D
    Je n'ai jamais j'étais un bon élève à l'école. :$Comme vous pedoublé où quoi que ce soit,ourrez le voir au fil du temps, j'ai énormément d'humour, j'aime beaucoup rigoler et ça ne peut qu'être un plus :tirelangue: , mais je sais aussi être sérieux dans les moments où il faut l'être (d), c'est important. ^^

Mes passions :

J'aime : le gaming avant tout (je joue depuis mes 10ans à la Console :D), le hacking/modding (PS3 surtout), les séries, les films, la musique ( Le Rap FR Old School, le Rap US, le Trap, l'electro/dance et un peu le Dubstep ^^, je hais le Rock), les sorties entre potes, la musculation, les grosses voitures, les jolies filles et ... la bouffe :tirelangue::
    J'aime Bien Le Foot :join:

Mes connaissances :

PS3 :

Possédant une 4.75 DEX Rebug depuis plus d'un an, j'ai acquis pas mal de connaissances depuis mes débuts sur le modding. Je pense personnellement avoir les connaissances nécessaires pour subvenir aux besoins de toute personne demandant de l'aide ou des conseils, même si j'ai encore à apprendre, je peux aider pas mal. ;)
    A noter que je m'y connais plus en Dex que Cex.

PC et autres :

Je n'ai pas énormément de connaissances concernant le hacking/modding PC, mais je prévois dans un futur proche d'y consacrer plus de temps, notamment en terme de codage, j'aimerais créer un "tool" pour débuter et je serai ravi d'avoir un peu d'aide pour y parvenir, donc je suis ouvert à tout coup de main .^^

Concernant le forum :

J'ai un bon passé avec les forums, étant plus jeune j'étais inscrit sur des petits forums de jeux que l'on pouvait trouver en ligne sur le web, donc j'ai aussi pas mal de connaissances sur les forums en général (avec le temps on apprend :tirelangue::), disons donc que je suis bien familiarisé dans le domaine => forum en général/communauté/gérance (des topics ou posts) /règles à suivre/avertissements/ShoutBox... et bien d'autres. :tirelangue:
    Encore une fois, je suis ouvert à tout conseil venant de la part du staff ( ou d'autres personnes d'ailleurs ^^ ) concernant la gérance du forum en général ou autre. ^^

PMT- Le pourquoi du comment :

J'ai connu pepsyz modding , en grande partie grâce aux Cid's partagés, lorsque mon unique venant de ma PS3 venait d'être banni. L'histoire c'est que je cherchais tout simplement où je pouvais trouver des Cid's partagés, je suis venu ici, je me suis inscrit, et sans plus, puis j'ai décidé, un beau jour :troll:, de plus m'intéresser au forum, donc j'ai commencé par trifouiller un peu partout sur le site et petit à petit, j'ai, en faisant mon bonhomme de chemin, découvert la ShoutBox, et là j'ai vu une petite communauté de personnes fortes sympathiques pour le coup, j'ai très bien été accueilli et je me suis vite attaché, et c'est pourquoi à ce jour, je décide de faire partie du Staff, car ce site est devenu mon quotidien ^^, chaque jour, je suis ici, à la disposition de chacun, toujours de bonne humeur et prêt à répondre aux besoin de chacun. :hein:kk:

A propos de moi :

-Je possède une DEX 4.75 REBEUG :D et un bon petit PC bien sûr :tirelangue::
    -Je suis joueur call of duty principalement :tirelangue:
    -Je suis très actif et rapide : en effet, je consacre une bonne partie de mon temps libre à ma passion et donc aussi à ce site ( simultanément, eh ouais, c'est possible :tirelangue: ), je suis disponible tous les jours
    -Je suis poli, courtois et je sais parfaitement me contrôler dans n'importe quelle situation ;)
    -Je me mets en valeur sur la candidature car je suis motivé pour être staff, mais je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours. ;)

Pourquoi devenir Staff PMT ?

Je souhaite devenir Staff PMT car j'aime rendre service au gens, les rendre heureux, et j'aimerais aussi aider le forum à se développer, à s'agrandir. Je ferai en sorte que tout se passe au mieux au sein du forum, j'effectuerais les tâches qui me seront demandées de faire bien sûr, je ferai mon maximum pour qu'il n'y ait pas de désagréments ou autres ... en clair, je ferai mon travail de Staff comme il se doit. ^^

Modérateur ?

Alors, je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre mais, voilà, je vous explique : je voudrais être Modérateur PMT, simplement, moi j'ai beaucoup de temps libre je veux ma place dans le Staff, juste j'aimerais être Modérateur car je pense fortement avoir les compétences pour le devenir. ^^

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ?

Eh bien, je dirais que comme beaucoup d'autres, évidemment, j'ai la motivation et surtout la détermination à devenir Staff, je suis vraiment ambitieux à ce sujet, j'ai vraiment envie d'avoir un rôle précis au sein du forum, vraiment j'ai cette envie que je ne pourrais pas vous décrire ... :$

FIN :)

Voilà, je pense vous avoir tout dit :mmh: , si j'ai oublié de préciser quelque chose n'hésitez pas à me le faire remarquer, je vous répondrai avec grand plaisir. :tirelangue::
    Désolé pour la longue canditature :$, mais ça me tient beaucoup à coeur, j'y ai consacré beaucoup de temps, maintenant je croise les doigts pour que tout ça aboutisse à quelque chose d'intéressant. J'aimerais vraiment avoir ma chance. ^^
    En espérant aussi que ma candidature soit retenue.:$

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici. :)

FR_MODZ

Maintenant, je vous souhaite à tous, une excellente journée/soirée et une merveilleuse Année à tous ceux que je n'ai pas encore vu. ^^

Bonne Fin De Soirée

2. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

769
    721
    1 938
    Salut,

Tu aura une réponse sous peu de la part du staff administrateur :ok:

SyTry

3. FR_MODZ

FR_MODZ Premium Premium

44
    6
    748
    dakk

4. Max MODZ

Max MODZ Premium Premium

36
    2
    1 448
    Propre

5. FR_MODZ

FR_MODZ Premium Premium

44
    6
    748
    merci

6. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

769
    721
    1 938
    Bonsoir,

Désolé de ne répondre que maintenant. Bienvenue dans le staff en tant qu'Assistant. Le staff et moi même avons décidé de te mettre à l'essaie ! :ok:
    Tu sait ce qu'il te reste a faire pour rester parmi le staff ;)

SyTry PM|T

7. SebMarley PM|T

SebMarley PM|T Administrateur Membre du personnel Administrateur

284
    160
    1 323
    Bienvenue dans le staff ;) :fete:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Sécurité du site Web