1. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

2.    
    Salut, tu n'es pas encore premium ? Qu'attends-tu pour les rejoindre !
    Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo Visiteur , des privilèges comme la création de shop et plus encore !

3.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son pc sous Windows 7/8 /10

4.    
    Envoi un message à tous tes contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel by PM|T

5.    

PepsyzModding.fr n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Refusée Candidature Assistant Pmt

Discussion dans 'Refusée' créé par momo5978, 9 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. momo5978

momo5978 Premium Premium

3
    0
    591
    Bonsoir,

Je m'appelle Amaury FRANCO, j'ai 17 ans. Je suis actuellement au Lycée en filière Gestion-Administration. Je suis actuellement moddeur et assistant de PS3DOWN.FR, l'un des vendeurs de PS3 jailbreak le plus fiable de France.

Je fut administrateur du site BATTLELOG qui est une base de donnée des joueurs Battlefield sur toute les plateformes de jeu existantes. J'ai aussi été le bras droit d'un grand Youtuber gaming jouant le plus souvent sur GTA 5. J'ai été à la tête du plus grand groupe Facebook GTA 5 européen.

Ayant effectué des stages dans des entreprises en tant que gestionnaire administratif, j'ai développé mon sens du relationnel et le travail d'équipe.
    Je suis quelqu'un de sérieux, sociable, travailleur. Je n'ai pas peur de prendre des initiatives et je suis aussi bien capable de travailler en équipe que tout seul.

Rejoindre le staff de votre forum serait un honneur pour moi sachant que je suis un de vos membres assez actif. Je suis ici afin d'évoluer au sein d'une équipe sérieuse et solide. Je pense pouvoir vous apportez autant que vous pourrez m'apprendre aussi bien par mes connaissances et mon expérience.

Je reste à disposition pour d'éventuelles questions.

Veuillez recevoir mes salutations sincères.

2. tritfire

tritfire Premium Premium

86
    11
    718

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

Je m'appelle Amaury FRANCO, j'ai 17 ans. Je suis actuellement au Lycée en filière Gestion-Administration. Je suis actuellement moddeur et assistant de PS3DOWN.FR, l'un des vendeurs de PS3 jailbreak le plus fiable de France.
    Cliquez pour agrandir...
    Une question un peu indiscrète mais est-tu un vraiment pokemon de type femelle ? :troll:

car...

• momo5978

momo5978 Premium Premium

3
    0
    591
    Non je suis bien un garçon je me demande d'ailleurs pourquoi je suis cité comme une gameuse

• SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

662
    376
    1 268
    Bonsoir,

Merci de postuler parmi nous. Le staff et moi te donnerons une réponse sous peu.

SyTry PM|T

T-Multi apprécie ceci.
  • momo5978

momo5978 Premium Premium

3
    0
    591
    D'accord merci beaucoup

• tritfire

tritfire Premium Premium

86
    11
    718

Non je suis bien un garçon je me demande d'ailleurs pourquoi je suis cité comme une gameuse
    Cliquez pour agrandir...
    Ah ok je me disais bien ^^

• SyTry PM|T

662
    376
    1 268
    Salut, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi ;)

Pourquoi as-tu postulé sur PepsyzModding ?
    Si tu devient assistant, compte tu être actif ou te connecter une fois par semaine ?

SyTry PM|T

• SyTry PM|T

662
    376
    1 268
    Bonsoir,

Le staff et moi même avons décidé de refusée ta condidature. En effet, tu n'est pas asser actif pour faire parti du staff PM|T !

SyTry PM|T

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page