1. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

2. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

3.    
    Salut, tu n'es pas encore premium ? Qu'attends-tu pour les rejoindre !
    Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo Visiteur , des privilèges comme la création de shop et plus encore !

4.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son pc sous Windows 7/8/10

5.    
    Envoi un message à tous tes contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel by PM|T

6.    

PepsyzModding.fr n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

Refusée Candidature Badredu39

Discussion dans 'Refusée' créé par badredu39, 22 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. badredu39

badredu39 Premium Premium

5
    2
    593
    | Candidature |

Présentation : Bonjour , j'ai 18 ans et je pratique les lobbys depuis plus de 3 ans ,j'aime beaucoup m'amuser avec tout le monde ,mais aussi être sérieux et utile quand il le faut.Je suis actif après 17h tout les jours
    Grade Assistant/Analyste : Assistant
    Qualité(s) : J'aime beaucoup m'amuser et en apprendre d'avantage et me rendre utile quand il le faut
    Défaut(s) : J'ai encore beaucoup de chose a apprendre .
    Expérience(s) : Je pratique les lobbys de plusieurs jeux et le flash des consoles depuis 3ans environ et je compte en faire mon métier plus tard(Flash des consoles )
    Passions : Le foot et le jeux video
    J'aime : Faire des lobbys et apporter mon aide a ceux qui en ont besoin :d
    Je n'aime pas : Danser haha #Rien a voir avec la candidature :')
    Vos attente(s) : Je souhaite me rendre utile et progresser d'avantage mais aussi donner mon savoir faire aux personnes qui en ont besoin .
    Ce que vous voulez apportez au forum :
    J'aime bien communiquer mais je veu aussi faire des présentation de lobbys détaillé et de l'utilisation si des personnes ne savent pas l'utiliser complétement ou ont du mal a l'installer )

Merci a vous de m'avoir écouter la team Pepsyz Modding
    Cordialement & Amicalement.​

Pitupo PM|T apprécie ceci.
  2. Dextro

Dextro Modérateur Membre du personnel Modérateur

105
    37
    188
    Merci de ta candidature tu aura un réponse sous peux de la part du Staff PM|T ^^ pendant ce temps tu peux nous montré ta motivation

Pitupo PM|T apprécie ceci.
  3. SebMarley PM|T

SebMarley PM|T Administrateur Membre du personnel Administrateur

348
    172
    1 153
    salut ,

merci d' avoir postulé chez nous tu as aura une reponse d' ici quelques jours :)

comme te la dit Dextro tu peux nous montré ta motivation ,
    si tu as des question ou besoin d' aide nous sommes la ;)

4. badredu39

badredu39 Premium Premium

5
    2
    593
    je prend sa en compte , Merci a vous :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page