1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

3. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

4. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

5.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

6.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

7.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

Acceptée Candidature de SyTry pour être Assistant

Discussion dans 'Acceptées' créé par SyTry PM|T, 5 Janvier 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SyTry PM|T

SyTry PM|TSuper AdministrateurMembre du personnel Super Administrateur

Top posteur du mois

Salut les membre de la PM|T
    Je me permet de déposer ma candidature pour être assistant.

Présentation :

Donc pour ma part je m'appelle Matthieu et j'ai 18 ans, mais on me surnomme MattMatt ;)
    J'habite actuellement à la campagne, mais je ne suis pas loin d'une ville nommé Angers (49).
    D'ailleurs je suis justement lycéen dans cette ville, en classe de Terminale.
    J'aime beaucoup ce qui est technologie, c'est pourquoi je suis actif sur internet, que ce soit avec ma chaîne YouTube ou sur les forums auquel je suis inscrit. Je suis connecté en semaine de 17H à 22H environs, cela peux varié. En revanche le week-end je suis connecté des que je me lève, donc vers 11/12H jusqu'à 1/2H du matin.

Mes qualités :

Donc pour ce qui est de mes qualités je suis plutôt patient, car j'ai longtemps eu une connexion nul et je peux vous dire qu'il faut en avoir de la patiente ^^
    Je suis polie, mais c'est pas pour autant que je ne sais pas déconner. Il m'arrive de dire des gros mots.
    Je trouve aussi que j'ai un bon contacte humain (en général) dans le sens ou si quelqu'un me contredit ou me contrarie je ne vais pas me permettre de l'envoyer balader.

Mes défauts :

Au niveau de mes défauts, il m'arrive parfois d'être spontané, je ne vais pas prendre le temps de réfléchir dans je vais répondre en donnant une erreur.
    Pour la programmation, je débute dans le CSharp (C#), un amis me donne de l'aide et des conseils, j'espère pouvoir faire de ce défaut une qualité.

Ce que je souhaite apporter au forum :

Comme vous l'avez remarqués, je suis Top Posteur du Mois, donc j'aime bien apporté du contenue au forum, pour que celui-ci soit plus complet qu'il ne l'est déjà. On ma même dit que j'étais un boosteur !
    Aussi apporter une bonne ambiance, je suis souvent sur la Shout Box mais je me balade sur le forum avec une autre fenêtre Pepsyz Modding pour faire le tour des topic et des réponses apportés.

Ce que je souhaite avant tout, c'est pouvoir apporté quelque chose à ce forum, que ce soit ma bonne humeur, ou mes topic booster :troll:

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère que vous la trouverez original et qu'elle vous plairas.

SYTRY

2. WWT | Azkoz

WWT | AzkozVisiteurVisiteur

Geme bokou! ain lique poure l'a paine! :troll:

WWT | VectorXHD et SyTry PM|T aiment ça.
  3. SyTry PM|T

SyTry PM|TSuper AdministrateurMembre du personnel Super Administrateur

Top posteur du mois

J v deman D a mn médec1 de m2 dispenC de ce Foroum :troll:

4. WWT | Azkoz

WWT | AzkozVisiteurVisiteur

Uai parssekeu vouila koi :troll:

5. Pitupo PM|T

Pitupo PM|TFondateur PropriétaireMembre du personnel Fondateur

que des frappé de la tète sur se forum ;)

SyTry PM|T apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Sécurité du site Web