1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

3. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

4. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

5.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

6.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

7.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

C# Créer un Texte Défilent en C#

Discussion dans 'Programmations' créé par Pitupo PM|T, 13 Juillet 2015.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

1. Pitupo PM|T

Pitupo PM|T Fondateur Propriétaire Membre du personnel Fondateur

350
    293
    2 003
    Tous d'abord, prenons un label nommé label1. On va ajouter un certain nombre d'espace devant ce label1.

Exemple : " Votre texte défilant"

Ensuite, il faut installer un timer afin d'enlever périodiquement (100 ms par exemple) un espace. Ainsi, votre texte défilera vers la gauche.

Code:
    using System;
    using System.Collections.Generic;usingSystem.ComponentModel;usingSystem.Data;usingSystem.Drawing;usingSystem.Linq;usingSystem.Text;usingSystem.Windows.Forms;

namespace TexteDefilant
    {
    public partial class Form1 : Form
      {
    int nb_espace = 65; // définit le nombre d'espace à mettre devant

public Form1()
      {
      InitializeComponent();
      }

private void espace(int n)
      {
    for (int i = 0 ; i < n ; i++)
      label1.Text += " "; // a chaque passage de la boucle, on ajoute un espace

label1.Text += "Votre texte défilant !"; // à la fin, on ajour notre texte
      }

private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
      {
      espace(nb_espace); // on appel la méthode pour mettre les espaces
      }

private void timer1_Tick(object sender, EventArgs e) // périodiquement (ici 40 ms)
      {
    string lettreSupprimer = label1.Text.Substring(0, 1); // je récupère la lettre qui va ête supprimer  label1.Text = label1.Text.Remove(0, 1); // je supprime l'espace  label1.Text += lettreSupprimer; // je rajoute ce qui a été supprimer à la fin
      }
      }
    }
    Crédit : Djedje

Source : easy-informatik.over-blog.com

Dernière édition: 2 Août 2015
    SyTry PM|T et FuryDex PM|T aiment ça.
  2. xtazartz

xtazartz Membre Membre

10
    3
    538
    merci je cherche depuis lomgtemps mais je trouve que ses pas asser bien expliquer je nai pas reuissi

3. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

808
    778
    1 938

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

Tous d'abord, prenons un label nommé label1. On va ajouter un certain nombre d'espace devant ce label1.

Exemple : " Votre texte défilant"

Ensuite, il faut installer un timer afin d'enlever périodiquement (100 ms par exemple) un espace. Ainsi, votre texte défilera vers la gauche.

Code:
    using System;
    using System.Collections.Generic;usingSystem.ComponentModel;usingSystem.Data;usingSystem.Drawing;usingSystem.Linq;usingSystem.Text;usingSystem.Windows.Forms;

namespace TexteDefilant
    {
    public partial class Form1 : Form
      {
    int nb_espace = 65; // définit le nombre d'espace à mettre devant

public Form1()
      {
      InitializeComponent();
      }

private void espace(int n)
      {
    for (int i = 0 ; i < n ; i++)
      label1.Text += " "; // a chaque passage de la boucle, on ajoute un espace

label1.Text += "Votre texte défilant !"; // à la fin, on ajour notre texte
      }

private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
      {
      espace(nb_espace); // on appel la méthode pour mettre les espaces
      }

private void timer1_Tick(object sender, EventArgs e) // périodiquement (ici 40 ms)
      {
    string lettreSupprimer = label1.Text.Substring(0, 1); // je récupère la lettre qui va ête supprimer  label1.Text = label1.Text.Remove(0, 1); // je supprime l'espace  label1.Text += lettreSupprimer; // je rajoute ce qui a été supprimer à la fin
      }
      }
    }
    Crédit : Djedje

Source : easy-informatik.over-blog.com
    Cliquez pour agrandir...
    Il faut mettre tout sa dans un timer juste pour un texte défilant ? :facepalm:

• Pitupo PM|T

350
    293
    2 003

Il faut mettre tout sa dans un timer juste pour un texte défilant ? :facepalm:
    Cliquez pour agrandir...
    c'est une méthode comme une autre ,Mes il y a plusieurs possibilité ;) C'est comme tous !
    avant quand je codé j utiliser souvent beaucoup de ligne de code mes depuis peut je fait un travaille sur moi pour essayer de faire le moi de ligne possible , se que je fesser avent avec 30 ligne! aujourd’hui j'arrive a le passer en 3 ligne et c'est beaucoup mieux niveaux
    fluidité ! alors c'est ligne de code pourront être utile pour dépanne mes a toi de voir pour le modifier en suite ;)

Dernière édition: 7 Janvier 2016
    SyTry PM|T apprécie ceci.
  • SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

808
    778
    1 938

c'est une méthode comme une autre ,Mes il y a plusieurs possibilité ;) C'est comme tous !
    avant quand je codé j utiliser souvent beaucoup de ligne de code mes depuis peut je fait un travaille sur moi pour essayer de faire le moi de ligne possible , se que je fesser avent avec 30 ligne! aujourd’hui j'arrive a le passer en 3 ligne et c'est beaucoup mieux niveaux
    fluidité ! alors c'est ligne de code pourront être utile pour dépanne mes a toi de voir pour le modifier en suite ;)
    Cliquez pour agrandir...
    Oui je vais faire sa, merci pour le codage de base :D

Pitupo PM|T apprécie ceci.
  • H&M | Blue Eyes

H&M | Blue Eyes Membre Membre

1
    1
    28
    Biens pour les novice mais personnellement j'aurais utilisé un thread en background pour prendre moins de resourse !

• TheLuc

TheLuc Membre Membre

3
    0
    31
    Où doit on placer ce code ?

• Maxime Sony

Maxime Sony Premium Premium

43
    5
    1 413
    reproduit a l identique et personnalise a ma facon n'a pas fonctionnez

• Pitupo PM|T

350
    293
    2 003
    Si ce.code ne va pas j'en ferai un en c# spécialement pour remplacer se topic des que g le temps

Technétium PM|T et Haristone aiment ça.
  • Maxime Sony

Maxime Sony Premium Premium

43
    5
    1 413

Si ce.code ne va pas j'en ferai un en c# spécialement pour remplacer se topic des que g le temps
    Cliquez pour agrandir...
    Merci au plus vite si possible

• Partager cette page

Sécurité du site Web