1. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

2.    
    Salut, tu n'es pas encore premium ? Qu'attends-tu pour les rejoindre !
    Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo Visiteur , des privilèges comme la création de shop et plus encore !

3.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son pc sous Windows 7/8 /10

4.    
    Envoi un message à tous tes contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel by PM|T

5.    

PepsyzModding.fr n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.

News Fallout 4 : DLC Vault-Tec

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Eden Ghoul, 13 Juillet 2016.

1. Eden Ghoul

Eden Ghoul Premium Premium

68
    5
    123
    Salut à tous ! :)

Aujourd'hui je vais vous parler du DLC Fallout 4 (Vault-Tec)

Le fameux éditeur Bethesda Softworks a annoncer sur son compte twitter officiel (hier soir) la date de Vault-Tec le DLC de Fallout 4 !

La date du DLC de Fallout 4 sera le 26 juillet prochain Vault-Tec Workshop sera disponible sur les plateformes suivant PS4,XBOX ONE et PC.Le contenu téléchargeable sera vendu au prix de 4,99€ (Ce qui n'est pas beaucoup ;) ) et il proposera aux joueurs de créer un "abri gigantesque".Il sera possible de personnaliser au moyen de nombreux items ainsi que,de recruter des habitants,un peu à la manière du jeu mobile Fallout Shelter.Il y aura une mise à jour ,important cette semaine sur Fallout Shelter.

ft

Voilà ce topic et terminer je vous souhaite une excellente journée sur PM|T ! :p

Topic fait par moi même !

Dernière édition: 13 Juillet 2016
    Thrasher apprécie ceci.
  2. Thrasher

Thrasher Rédacteur Membre

28
    8
    103

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

Salut à tous ! :)

Aujourd'hui je vais vous parler du DLC Fallout 4 (Vault-Tec)

Le fameux éditeur Bethesda Softworks a annoncer sur son compte twitter officiel (hier soir) la date de Vault-Tec le DLC de Fallout 4 !

La date du DLC de Fallout 4 sera le 26 juillet prochain Vault-Tec Workshop sera disponible sur les plateformes suivant PS4,XBOX ONE et PC.Le contenu téléchargeable sera vendu au prix de 4,99€ (Ce qui n'est pas beaucoup ;) ) et il proposera aux joueurs de créer un "abri gigantesque".Il sera possible de personnaliser au moyen de nombreux items ainsi que,de recruter des habitants,un peu à la manière du jeu mobile Fallout Shelter.Il y aura une mise à jour ,important cette semaine sur Fallout Shelter.

ft

Voilà ce topic et terminer je vous souhaite une excellente journée sur PM|T ! :p

Topic fait par moi même !
    Cliquez pour agrandir...
    Enfin un topic crée de ta main ^^

Fallout étant ma série de jeu préféré je ne sais pas si j'achèterais se DLC !..

Partager cette page