1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

3. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

4. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

5.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

6.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

7.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

Refusée Info Pour Candidature Analyste Pm|t

Discussion dans 'Refusée' créé par Cortano, 3 Février 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cortano

Cortano Ancien Staff Ancien Staff

48
    22
    1 338
    Bonjour,je fait ma candidature ici bas pour être analyste,en effet je pense avoir les qualités requise pour ce poste.

Je ne vais pas faire une présentation car j'aime pas que mes informations soit en public donc je vais directement passé au point qui intéresses le plus.

Temps

En effet je suis très disponible pour ce qui est du temps,j'ai de bons horaire en période scolaire et je suis quasiment tout le temps là en vacance,ce qui fait de moi un très bon candidat pour éliminé les Malware en tout genre,des que quelqu'un en poste,en effet je me sert beaucoup de la section nouveau/sujet message pour voir le derniers tool de posté et les analysé.

Compétence

En terme de compétence,je pense pour ce qui est du modding PS3 que l'ont peut difficilement faire mieux que moi,déjà premièrement j'ai le matériel adéquat : Un VPS qui me sert pour les analyse que je clean à chaque tool analysé,et un très vieux ordinateur ou il n'y à aucune données ou je peut checké les Malware qui aurait potentiellement un anti-vps. Quand j'analyse un tool je le fait bien,tout les points sont regardé,la communication réseau,le MD5 des dll,si il n'ouvre aucun autre process ect... Je me sert principalement de Process Hacker pour analysé tout ça (et il fait très bien sont travail).

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Parce que,comme dit plus haut je suis la personne parfaite pour ce post,je sais très bien analysé les tools et je suis quasiment tout le temps connecté,ce qui fait de moi une personne très bien qualifié.
    (aucune vantardise dans tout ça,je sais qu'il y à mieux que moi et je l'assume totalement)

Voilà merci à vous de m'avoir lu,en ésperant être pris.

Pitupo PM|T, ZeKTrac et Ancien Staff aiment ça.
  2. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

753
    654
    1 938
    Sa fait 2 semaine, vous lui donner une réponse quand @

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Sécurité du site Web