1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

3. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

4. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

5.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

6.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

7.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

News Les 10 jeux les plus attendus de 2016 - 2017

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Thrasher, 26 Juillet 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

1. Thrasher

Thrasher Rédacteur Membre

28
    8
    103

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

Malgrés ce beau soleil et cette chaleur nous trouverons toujours un peux de fraîcheur dans les nouveaux jeu vidéo!

Nous commencerons notre top de façon globale de plusieurs sites internet qui on fais plusieurs tops , et bien-sûr , tout remis a ma manière !

Informations : Le topic ne pouvant pas supporté plus de 5 Morceaux de médias , j'ai décidé de laissé pour moi les plus intéressant !

Nous commençons tout de suite !

Nous commençons tout de suite par un jeu qui d'après moi aurais pus être plus haut dans ce classement...
    Le célèbre jeu d'action et de rôles ne sortira qu'en Mars 2017 et sera disponible sur les plateformes PC , Playstation 4 et Xbox ONE
    Ce quatrième épisode de la licence Mass Effect ne sera pas une suite aux trois premiers.

C'est chronologiquement le sixième opus de la série Persona! Un anime intitulé Persona 5 The Animation: The Day Breakers produit par le studio A-1 Pictures sera diffusé juste avant la sortie japonaise du jeu...
    Il servira de prologue du jeu!
    C'est un jeu de rôle , ca dâte de sortie est prévue pour Février 2017 et il sera disponible sur les plateformes Playstation 4 et 3 !

Encore une autre exclusivité Xbox ONE ! Le célèbre jeu tant attendus basé sur le temps est l'espace est sortis en Avril 2016 ! Ayant personnellement joué au jeu , je trouve le principe du jeu spécial , dynamique et aussi réussis que Max Payne !... Si vous avez un petit peu d'argents a dépensé et que vous avez une Xbox ONE... Foncé!
    Le jeu est disponible sur Xbox ONE et PC!

Le jeu a été annoncé a L'E3 de 2015 la sortie a été prévue pour 2016 , nouvelle licence d'Ubisoft , cette fois-ci nous nous plongeons dans un univers de guerre ! Le jeu promet bien des choses, n'espérons ne pas êtres déçu !
    Le jeu sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox ONE

or to view Spoiler content!

Et oui enfin un jeu Nintendo...
    Un jeu très attendu et magnifique !...
    La sortie du jeu est prévue pour Mars 2017 ! Il y a encore un petit peu de temps a attendre mais courage on y est presque !
    Le jeu sera compatible uniquement sur Wii U comme vous l'aurez deviné !

Guerilla Games se détache enfin de Killzone et propose une nouvelle IP audacieuse..! Voilà principalement pourquoi je regrette d'avoir la Xbox ONE et pas la Playstation 4...
    C'est un jeu a monde ouvert proposant un mélangeant la saga Tom Raider avec celle de Turok et Farcry Primal ! Le jeu a de superbe graphisme et je n'ai qu'une chose a dire ... Quand sort-il?
    Eh bin... En Mars 2017 ... Le 1er du mois en plus , il faudra aussi attendre un petit peu pour pouvoir y joué !
    Ceci est comme vous l'aurez devinez une exclusivité Playstation 4 !

Le célèbre Deus Ex reviens a la charge et encore plus fort qu'avant !
    Le jeu sortira le 23 Août 2016 ! Cette fois ci vous pourrez passé 8 jours sur votre console avant de reprendre le train train quotidien de l'école... Courage !
    Le jeu sera disponible sur PC , Playstation 4 et Xbox ONE

AH! Voilà du Badass comme on aime ! La sage de jeu vidéo "Gears of War" aura son dernière opus le 11 Octobre 2016 ! Le jeux va être tout simplement exeptionnelle ! Nous auront droit a un solo légendaire comme d'habitude et un multijoueur a coupé le souffle ! Mais petit qwuak !... le jeu ne sera pas disponible pour la Playstation 4..! Est-ce ma vageance d'Horizon ? Je le pense bien !
    Le jeu sera disponible sur PC et Xbox ONE

Eh OUI ! 2 millions de dollars requis pour le nouveau Shenmue, qui tournera sur l'Unreal Engine 4 et qui a déjà collecté 1 500 000 dollars en 5 heures, personnellement je ne connais pas cette série mais m'ayant renseigné , croyez-vous que cette opus en vaudra la peine..?
    Le jeu sera disponible sur PC et Playstation 4

Et oui ! Vous vous y attendiez je parie ! EA et Dice nous ont cette fois-ci fais tout le contraire de ce qu'on attendais et le contraire de Call of Duty aussi ... Car oui , cette année Battlefield nous emmène dans l'univers de la première guerre mondiale avec toujours les effets spéciaux digne du future !
    Cette beauté sortira le 21 Octobre 2016 , en plus de cela , la sortie de Battlefield et Call of Duty Infinite Warfare sont proche ! Croyez-vous que Battlefield va couler Call of Duty? Oui j'en suis sur!
    Le jeu sera heureusement disponible sur PC , Playstation 4 et Xbox ONE !

Dernière édition: 27 Juillet 2016
    SyTry PM|T et I AteK I aiment ça.
  2. I AteK I

I AteK I Visiteur Visiteur

0
    0
    0

Malgrés ce beau soleil et cette chaleur nous trouverons toujours un peux de fraîcheur dans les nouveaux jeu vidéo!

Nous commencerons notre top de façon globale de plusieurs sites internet qui on fais plusieurs tops , et bien-sûr , tout remis a ma manière !

Informations : Le topic ne pouvant pas supporté plus de 5 Morceaux de médias , j'ai décidé de laissé pour moi les plus intéressant !

Nous commençons tout de suite !

Nous commençons tout de suite par un jeu qui d'après moi aurais pus être plus haut dans ce classement...
    Le célèbre jeu d'action et de rôles ne sortira qu'en Mars 2017 et sera disponible sur les plateformes PC , Playstation 4 et Xbox ONE
    Ce quatrième épisode de la licence Mass Effect ne sera pas une suite aux trois premiers.

C'est chronologiquement le sixième opus de la série Persona! Un anime intitulé Persona 5 The Animation: The Day Breakers produit par le studio A-1 Pictures sera diffusé juste avant la sortie japonaise du jeu...
    Il servira de prologue du jeu!
    C'est un jeu de rôle , ca dâte de sortie est prévue pour Février 2017 et il sera disponible sur les plateformes Playstation 4 et 3 !

Encore une autre exclusivité Xbox ONE ! Le célèbre jeu tant attendus basé sur le temps est l'espace est sortis en Avril 2016 ! Ayant personnellement joué au jeu , je trouve le principe du jeu spécial , dynamique et aussi réussis que Max Payne !... Si vous avez un petit peu d'argents a dépensé et que vous avez une Xbox ONE... Foncé!
    Le jeu est disponible sur Xbox ONE et PC!

Le jeu a été annoncé a L'E3 de 2015 la sortie a été prévue pour 2016 , nouvelle licence d'Ubisoft , cette fois-ci nous nous plongeons dans un univers de guerre ! Le jeu promet bien des choses, n'espérons ne pas êtres déçu !
    Le jeu sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox ONE

or to view Spoiler content!

Et oui enfin un jeu Nintendo...
    Un jeu très attendu et magnifique !...
    La sortie du jeu est prévue pour Mars 2017 ! Il y a encore un petit peu de temps a attendre mais courage on y est presque !
    Le jeu sera compatible uniquement sur Wii U comme vous l'aurez deviné !

Guerilla Games se détache enfin de Killzone et propose une nouvelle IP audacieuse..! Voilà principalement pourquoi je regrette d'avoir la Xbox ONE et pas la Playstation 4...
    C'est un jeu a monde ouvert proposant un mélangeant la saga Tom Raider avec celle de Turok et Farcry Primal ! Le jeu a de superbe graphisme et je n'ai qu'une chose a dire ... Quand sort-il?
    Eh bin... En Mars 2017 ... Le 1er du mois en plus , il faudra aussi attendre un petit peu pour pouvoir y joué !
    Ceci est comme vous l'aurez devinez une exclusivité Playstation 4 !

Le célèbre Deus Ex reviens a la charge et encore plus fort qu'avant !
    Le jeu sortira le 23 Août 2016 ! Cette fois ci vous pourrez passé 8 jours sur votre console avant de reprendre le train train quotidien de l'école... Courage !
    Le jeu sera disponible sur PC , Playstation 4 et Xbox ONE

AH! Voilà du Badass comme on aime ! La sage de jeu vidéo "Gears of War" aura son dernière opus le 11 Octobre 2016 ! Le jeux va être tout simplement exeptionnelle ! Nous auront droit a un solo légendaire comme d'habitude et un multijoueur a coupé le souffle ! Mais petit qwuak !... le jeu ne sera pas disponible pour la Playstation 4..! Est-ce ma vageance d'Horizon ? Je le pense bien !
    Le jeu sera disponible sur PC et Xbox ONE

Eh OUI ! 2 millions de dollars requis pour le nouveau Shenmue, qui tournera sur l'Unreal Engine 4 et qui a déjà collecté 1 500 000 dollars en 5 heures, personnellement je ne connais pas cette série mais m'ayant renseigné , croyez-vous que cette opus en vaudra la peine..?
    Le jeu sera disponible sur PC et Playstation 4

Et oui ! Vous vous y attendiez je parie ! EA et Dice nous ont cette fois-ci fais tout le contraire de ce qu'on attendais et le contraire de Call of Duty aussi ... Car oui , cette année Battlefield nous emmène dans l'univers de la première guerre mondiale avec toujours les effets spéciaux digne du future !
    Cette beauté sortira le 21 Octobre 2016 , en plus de cela , la sortie de Battlefield et Call of Duty Infinite Warfare sont proche ! Croyez-vous que Battlefield va couler Call of Duty? Oui j'en suis sur!
    Le jeu sera heureusement disponible sur PC , Playstation 4 et Xbox ONE !

Cliquez pour agrandir...
    Bon topic très bien présenté :)

Thrasher apprécie ceci.
  • Thrasher

Thrasher Rédacteur Membre

28
    8
    103

Bon topic très bien présenté :)
    Cliquez pour agrandir...
    Merci beaucoup ! (Superman)