1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejetée Les Grades

Discussion dans 'Suggestions' créé par Kappa, 2 Juillet 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kappa

Kappa Premium Premium

245
    26
    713
    Bonjour à tous ! ;)

Je fait ce topic pour les grade car je trouve que certain grade manque a l'appel :troll:

Voici les grade que je trouve quond devrait avoir :

-Grade Membre Officiel qui sera en (Gris et qui aurait le même design que le grade "Youtubers"

-Journaliste qui serais avec un journal et qui serais d'une couleur (jaune flash) et ce grade sera ceux qui travaillerons sur les actualité des jeux vidéo

-Lobbyman PS3/PS4 qui serais avec l'emblème PlayStation Network et que le design serais en blanc et bleu avec les contours en bleu et les écriture de dedans en blanc comme "Administrateur"

-Lobby Xbox360/One qui serais avec l'emblème de l'emblème de la Xbox et que le design serais en blanc vert comme le grade " Administrateur" les contours serais en vert et le s écriture de dedans en blanc

-Créateur de tool Xbox et PlayStation Network qui serais de couleur bleu et vert qui clignioterer comme le grade "Super Administrateur"

-D'autre Abonnement payant...

Voilà ce topic est terminé ! Merci d'avoir lu ce topic je vous souhaite un bonne journée sur PM|T ! (ok!)

2. laurent68

laurent68 Premium Premium

408
    135
    1 003
    Journaliste c'est redacteur. ;)

3. Kappa

Kappa Premium Premium

245
    26
    713
    Je sais j'avais pas vu qu'il est était :)

4. Kappa

Kappa Premium Premium

245
    26
    713
    Je sais j'avais pas vu qu'il est était :)

5. laurent68

laurent68 Premium Premium

408
    135
    1 003
    Toi aussi sa rame ? tu as fait un double poste ;)

6. Kappa

Kappa Premium Premium

245
    26
    713
    Ouais lol ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Sécurité du site Web