1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée moddz-Gtav

Discussion dans 'Refusée' créé par ɱσđẕẕ_ɠŧą√, 4 Novembre 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ɱσđẕẕ_ɠŧą√

ɱσđẕẕ_ɠŧą√ Membre Membre

24
    12
    688
    salut a tous je me permet de poste une candidature pour le poste d assistant/annaliste

mon travaille ;
    je me présente je m appel Nicolas je travaille an informatique précisément an réparation d'ordinateur +

j ai déjà pas mal d'espérance niveaux forum j ai été administrateur don modérateur mes le staff été pas correcte don ma candidature sur votre forum

mes connaissance;

je sui passionner sur tous se qui ai Modding informatique logiciel hack file tous se qui et création de mode menu csc tool c++

mes atouts;
    actif ambitieux être a l écoute j aime aider les membre qui bloc sur un souci don sur sa console malheureux bric je sui la , problème a installer un menu ,dll qui passe pas sur leur ccapi 2.70
    question ou autre je sui la

connaissance sur forum;

installation d'addon modification Template codage an coure d apprendre du moins encore a apprendre + code html je c et créé un groupe d'utilisateur avec couleur css avec gif
    modifier un thème ou le changer installer une shoot box et la paramétré et bien plus encore mes
    avis d apprendre plus encore tous an aident je suis en motiver et aime travailler an équipe

merci d avoir lut ma candidature

cordialement ; moddz Gtav

:pMT:

Dernière édition: 6 Novembre 2016
  2. SebMarley PM|T

SebMarley PM|T Administrateur Membre du personnel Administrateur

284
    146
    1 188
    salut il existe un model pour faire ça demande merci d' utilisé ce model :)

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

3. MAITRE GERINO PM|T

MAITRE GERINO PM|T Administrateur Membre du personnel Administrateur

555
    253
    1 230

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

salut a tous je me permet de poste une candidature pour le poste d assistant

je me présente je m appel Nicolas je travaille an informatique précisément an réparation d'ordinateur +

j ai déjà u de l espérance sur les forum j ai été administrateur don modérateur mes le staff été pas correcte don ma candidature sur votre forum
    mes a tous et connaissance
    je sui passionner sur tous se qui ai Mödding informatique logiciel hack file tous se qui et création de mode menu csc tool c++
    mon expérience sur un forum actif ambitieux être a l écoute j aime aider membre qui bloc sur un souci sur sa console malheureux bric je sui la problème a installer un menu dll qui passe pas sur leur ccapi 2.70
    question ou autre je sui la
    installation d'addon modification Template codage an coure d apprendre du moins encore a apprendre + code html je c et créé un groupe d'utilisateur avec couleur css avec gif

avis d apprendre plus encore tous temps aident

merci d avoir lut ma candidature

cordialement moddz Gtav

:pMT:
    Cliquez pour agrandir...
    Salut !

Bon je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes dans cette candidature !
    Donc va falloir soigner ton écriture et nous refaire tout ça au propre :)

Sinon tu as de bonnes compétences donc n'hésite pas a nous prouver ta motivation

ɱσđẕẕ_ɠŧą√ apprécie ceci.
  • ĩMɑɑẕε PM|T

ĩMɑɑẕε PM|T Modérateur Membre du personnel Modérateur

213
    55
    868
    Salut,
    Même si on te connais il y a beaucoup de fautes ...

• SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

722
    574
    1 518
    Salut,

Merci pour ta candidature mais suite à ton inactivité j'ai prit la décision de ne pas te garder parmis l'équipe PepsyzModding. Je peux comprendre que tu soit inactif mais dans ta candidature tu nous dis que tu est souvent disponible car tu te connecte via ton travail. Tu met en route des concours sur le forum ce qui est super mais à chaques fois les tirages son en attentes et ce n'est pas l'image que nous voulons donné à nos membres !
    Merci tout de même et bonne continuation.

SyTry,

Haristone apprécie ceci.
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Sécurité du site Web