1. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

2.    
    Salut, tu n'es pas encore premium ? Qu'attends-tu pour les rejoindre !
    Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo Visiteur , des privilèges comme la création de shop et plus encore !

3.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son pc sous Windows 7/8 /10

4.    
    Envoi un message à tous tes contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel by PM|T

5.    

PepsyzModding.fr n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Présentation //Présentation rayzorr\\

Discussion dans 'Présentation des Membres' créé par rayzorr, 1 Mai 2016.

1. rayzorr

rayzorr Premium Premium

14
    0
    676
    //Présentation\\

Je suis actuellement Assistant PM en période d'essai !
    C'est donc pour cela que je fais ma présentation pour que vous puissiez en connaître d'avantage sur moi !

*Prénom: Eliott
    *Pseudo: rayzorr
    *Etudes: Première S dans un lycée général
    *Compétences/Connaissances: Je possède des connaissances sur les tools, hacks et toutes sortes de mods. Je sais aussi guider des personnes en difficultés et les conseillées.
    *Centres d'intérêts/Passions: Mes centres d'intérêts/passions sont sans vous mentir, les filles, la moto (cross, enduro, smt), le basket, les jeux-vidéos et le modding (sinon je ne serai pas là)

Ce que j'aime: Bien tout d'abord mes passions cité plus haut (bon les filles ne compte pas dans mes passions ^^), j'aime aussi les pâtes, les sodas, les bonbons, la nature, et bien évidemment, Pepsys Modding :like: !

Ce que je n'aime pas: Je n'aime pas les personnes hypocrites et arrogantes, l'aspirine, les brocolis, la musique classique et mon pire ennemis (même si je n'en n'ai pas) !

//InGame\\

Playsation 3: Oui-LgDz_Corones
    Playstation 4: Non
    Xbox 360: Oui-ZyRoX
    Xbox One: Oui-ImHuskyHD
    Wii: Oui-Je ne sais plus mon pseudo
    Wii U: Non
    Steam: Oui-rayzorr4

Origin: Non

//Pour me contacter\\

E-mail:

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

Donc voilà c'est la fin de ma présentation, si vous voulez en savoir plus sur moi, dites le moi !
    A bientôt sur Pepsys Modding !

Cordialement, rayzorr

2. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

662
    378
    1 268
    Merci de t'être présenter (y)

Partager cette page