1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

2. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

3. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

4. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

5.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

6.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

7.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

Rejetée Rôle de Redaction

Discussion dans 'Suggestions' créé par Legacy, 8 Mai 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Legacy

LegacySuper AssistantV.I.P

Salut a tous je m'appelle OhhGxdh,

Je fais ce topic pour faire une suggestion je voudrais que les membres de l'équipe mette un grade pour les redacteurs ou regrouper tout les rédacteurs et en faire une grosse team ... je suis un gros fan de rédactions les redacteurs je vous passe mon skype : reeyziameexico

Cordialement

2. laurent68

laurent68PremiumPremium

Si tu veux passer redacteur, je te laisserai poster les news ! ;)

3. MAITRE GERINO PM|T

MAITRE GERINO PM|TAdministrateurMembre du personnel Administrateur

salut c'est une bonne idée mais il existe déjà un grade rédacteur, dont je fait parti comme tu peux le voir :)

SyTry PM|T apprécie ceci.
  4. SebMarley PM|T

SebMarley PM|TAncien StaffAncien Staff

bonne idée mais comme la dit @GERINO PM|T il existe deja un grade redacteur
    pour quoi faire une team dans une team ?

la pespsyzmodding est deja une team ;)

SyTry PM|T apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Sécurité du site Web