1. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

2.    
    Salut, tu n'es pas encore premium ? Qu'attends-tu pour les rejoindre !
    Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo Visiteur , des privilèges comme la création de shop et plus encore !

3.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son pc sous Windows 7/8 /10

4.    
    Envoi un message à tous tes contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel by PM|T

5.    

PepsyzModding.fr n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.

Validé Shop Obfuscation/Encryption

Discussion dans 'Shop Validé' créé par BlastedModzz, 6 Mai 2016.

Tags:
?

Êtes-vous satisfait de mes services ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Partiellement

0 vote(s)
    0.0%
  1. BlastedModzz

BlastedModzz Premium Premium

50
    11
    708
    Bonjour à tous et à toutes chers membre de PepsyzModding, je vous ouvre à ce jour mon shop d'encryption et d'obfuscation de logiciels (Tools plus précisément en langage C#)
    Pour commencer, quoi ça sert l'encryption/l'obfuscation :

L'encryption et L'obfuscationservent à protéger la source/le design de vos tools, plus précisément, à empêcher que par exemple une personne puisse récupérer votre source/design du tool et se l'approprier, récupérer vos fonctions et dire qu'elle viennent de lui et s'en attirer le mérite, L'obfuscation va par exemple renommer un texte par une chaine de caractères aléatoire, par exemple Bonjour pourrait devenir CDT949D8H4T598YT46HF6HF4

De plus, mon service permet de renommer votre codage à 90% voir plus avec que des séries de caractères comme ceux-ci mais aussi de séparer votre codage en plusieurs parties, fusionner les DLL avec le .exe, et protéger également votre design, à savoir qu'une fois compilé, si quelqu'un décompile votre tool il n'aura aucun accès au codage ni à votre design, et une protection contre MSIL Dissasembler.

Je vous propose mes services pour 5€
    Moyens de payements : PaysafeCard, Paypal et Starapss (Starapass vous coutera 10€ au lieu de 5€ car il faut savoir que sur un starpass on gagne la moitié de ce que vous payez)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous avez un problème avec l'encryption, merci de me contacter.

Bugs Connus : Avec les MetroToggles, vous n'aurez plus le texte ON/OFF mais quelque chose ressemblant à ~....

Ventes réalisées : 1/2/3/4/5/10/25/50/100/250/500/1000

WWT | Azkoz apprécie ceci.
  2. Ancien Staff

Ancien Staff Visiteur Visiteur

0
    0
    0
    SHOP VÉRIFIÉ PART MAIS PROPRE SOINS √√ ^^

BlastedModzz apprécie ceci.
  3. BlastedModzz

50
    11
    708

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

SHOP VÉRIFIÉ PART MAIS PROPRE SOINS √√ ^^
    Cliquez pour agrandir...
    Merci :d

• Ancien Staff

Ancien Staff Visiteur Visiteur

0
    0
    0
    Avec plaisir ^^

• Apo-_-MoDz

Apo-_-MoDz Premium Premium

3
    1
    88
    Merci BlastedModzz je vous le conseille il est 100% fiable

BlastedModzz apprécie ceci.
  • BlastedModzz

50
    11
    708

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

Merci BlastedModzz je vous le conseille il est 100% fiable
    Cliquez pour agrandir...
    Merci à toi également !

Apo-_-MoDz apprécie ceci.
  • FuryDex PM|T

FuryDex PM|T Modérateur Membre du personnel Modérateur

216
    125
    1 043
    C'est quoi les Starapss ??

GERINO PM|T apprécie ceci.
  • BlastedModzz

50
    11
    708
    Plus précisément Youpass, c'est un appel payant rémunéré, mais le problème de ceux-ci c'est que par exemple un appel qui va couter 3€ au client te rapportera 1.50€, c'est personnellement la formule que je trouve la moins rentable

• Partager cette page