1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

News Xbox Scorpio : programme d’échange / reprise pour la Xbox One officialisé

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Kappa, 12 Juillet 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

  1. Kappa

    Kappa Premium Premium

    245
    26
    713
    Xbox Scorpio : programme d’échange / reprise pour la Xbox One officialisé

    1. Xbox Scorpio : programme d’échange / reprise pour la Xbox One

      [​IMG]

      Microsoft semble déterminer à vendre en masse la Xbox Scorpio et place toutes les chances de son côté pour cela. Les joueurs n’auront ainsi pas à se préoccuper du changement de console car la société semble avoir déjà tout prévu.

      Une proposition à considérer

      Cela semble clair, Microsoft mise beaucoup sur la Xbox Scorpio. La société espère que les joueurs sur Xbox One, alléchés par une console de meilleure qualité, suivront le programme qui leur permet de faire reprendre leur Xbox One et surtout de l’échanger contre une Xbox Scorpio.

      Pour les quelques sceptiques, Microsoft rappelle que la plupart des jeux récents tels que Halo Wars 2 et Gears of War 4 sont compatibles avec la console de nouvelle génération. De quoi rassurer les joueurs qui souhaitent pouvoir continuer jouer aux jeux Xbox One.

      Disposant de la 4K, compatible avec la VR et annoncée comme 4,5 fois plus puissante que la Xbox One, la Scorpio est en effet à la pointe des avancées technologiques et devance même ses concurrentes sur un certain nombre de caractéristiques. Toutes les raisons semblent donc réunies pour convaincre les joueurs d’effectuer cet échange.

      Une transition en douceur

      En toute logique, ce choix de Microsoft devrait aussi entraîner une baisse des prix des Xbox One, et la société espère bien que les joueurs sur PS4, attirés par la console au prix cassé, songeront à s’acheter une seconde console.

      Le directeur des services Xbox, Dave McCarthy, affirme que :

      « Certains de nos partenaires proposent déjà ce genre d’échange avec d’autres consoles, et sous notre impulsion, cela sera officialisé et nous permettra d’aller de l’avant. »

      « Nous ferons tout pour que cette transition se fasse en douceur car nous savons que nombre d’obstacles, tels que la compatibilité doivent être dépassés. Notre relation avec nos partenaires sera pour cela d’une grande utilité. »

      Il ajoute ensuite :

      « Nous allons franchir un important pas avec la 4K. Mais nous ne voulons pas gêner le joueur par ces changements, c’est pourquoi tous les jeux que vous possédez sur Xbox One, que vous achèterez cette année et plus tard, seront aussi jouables sur Xbox Scorpio et Xbox Slim. Bien que nous n’avons pas été toujours en mesure de mener à bien ces transitions générationnelles, nous ferons tout pour relever le défi. »

      Pour rappel, la Xbox One Scorpio sortira en été 2017, vous avez donc largement le temps de considérer la proposition de Microsoft.

      L’occasion pour la série Xbox de reprendre le trône sur le marché des consoles et d’à nouveau satisfaire les fans ? Seul l’avenir nous le dira. Dites-nous ce que vous en pensez !
     
  2. ĩMɑɑẕε PM|T

    ĩMɑɑẕε PM|T Modérateur Membre du personnel Modérateur

    213
    55
    868
    J'espere ils vont faire la mm pour la ps4

    PS: L'image ne marche pas fais gaffe avec les copier coller
     

Partager cette page

Sécurité du site Web