1. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

2. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

3. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

4.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

5.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

6.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

Refusée Candidature Assistant Pm|t

Discussion dans 'Refusée' créé par THC™, 9 Avril 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. THC™

THC™ Membre Premium

27
    8
    613
    Bonsoir, je suis THC j'ai 17 ans et je suis inscrit sur ce forum depuis un bon moment j'ai vu les débuts du forum. A un moment j'ai lâché le modding donc je venais beaucoup moins sur le forum. Maintenant que je suis de retour j'aimerais avoir un rôle d'assistant sur la Pepsyzmodding, pour que mon activité sur ce forum reste au Top :) (J'ai aussi une chaine Youtube si sa peut interesser j'ai pas mal d'abonnés) merci

2. Max MODZ

Max MODZ Assistant Premium

37
    2
    688
    Bonsoir ta canditadure est posté au mauvaise endroit et complete plus ta demande bonne soiree a toi

3. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

684
    431
    1 268
    Bonsoir,

Je trouve ta candidature très peu complète. Peut tu la refaire en prennent comme exemple celle de ZeKTrac ? Merci.

SyTry PM|T

4. SebMarley PM|T

SebMarley PM|T Administrateur Membre du personnel Administrateur

354
    186
    1 188
    Salut ,

pourrais tu refaire ta candidature propre stp la on dirait que ta lâché un paver dans l' eau ca fait des vague mais on remarque pas son passage :)

regarde l' exemple de

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

en meme temps regarde les candidature d' autre membres pour te faire quelques chose de bien propre (ok!)

5. FR_MODZ

FR_MODZ Premium Premium

50
    7
    213
    coucou candidature trop faible parle plus de toi et montre nous que tu est motivée sers toi des exemple des candidature accepté ^^

6. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

684
    431
    1 268
    Désoler mais tu n'est pas asser actif pour devenir assistant PM|T

SyTry PM|T

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page