1. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

2. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

3.    
    Salut, tu n'es pas encore premium ? Qu'attends-tu pour les rejoindre !
    Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo Visiteur , des privilèges comme la création de shop et plus encore !

4.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

5.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

6.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

Important Le Staff Pepsyz Modding Team Recrute !

Discussion dans 'Recrutement' créé par SyTry PM|T, 29 Mars 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

1. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

684
    431
    1 268

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

Bonjour j'ai déjà des compétences en staff mais est ce que on peut faire une candidature pour 2 poste ?
    Cliquez pour agrandir...
    Non seulement 1, après y a des possibilité d'évolution, mais pourquoi 2 poste ?

• Ghoul

Ghoul Ancien Staff Ancien Staff

47
    7
    638
    Salut je me présent pour devenir administrateur ou analyste si le recrutement et toujours on tu connaîs déjà mais connaissances
    Je ou j'ai fait partie du staff hackmodding (petit problème pour accéder à mon compte laba mdr )

• Ancien Staff

Ancien Staff Visiteur Visiteur

0
    0
    0
    Je te connais ^^

• Ghoul

47
    7
    638
    Hmmmmm j ai un doute je t vue sur quelle Fofo

• Ancien Staff

0
    0
    0
    Pour etre staff ici fait faire une candidature et sytry et moi même on te donnera un réponse

• Ghoul

47
    7
    638
    Encore une mais sytry connaîs déjà ma candidature j'en fait 1 quand même

• Ancien Staff

0
    0
    0
    Oui refait une candidature ^^

• Ghoul

47
    7
    638
    Ok ok je l fais demain

• Thrasher

Thrasher Rédacteur Membre

28
    8
    103

Bonsoir,

Le staff Administrateur et moi même avons décidez de faire ce topic afin d'informer les membres de PepsyzModding sur le fait que nous recrutons. Effectivement, nous voulons relancer l'activité du forum et pour sa nous avons besoin de membre motivé !

I - Pourquoi recruter ?
    Avec

,

et moi même nous avons mis en place des conversations Skype afin que le staff PM|T soit au courant de ce qui se passe sur le forum. De la mise en place de ces conversations, nous avons fait du "trie" dans le staff actuel. Ceux qui étais inactif sans désormais des Anciens Staffs, merci à eux pour leur investissement sur le forum.

Ce qui nous amène à recruter !

II - Quels grades ?
    Comme vous avez pu le remarqué, il y a plusieurs grade disponible :
    • Uploader CID
    • Assistant PM|T
    • Rédacteur PM|T
    • Analyste PM|T
    • Modérateur PM|T
    • Administrateur PM|T
    • Super Administrateur PM|T
    • Fondateur PM|T
    Certain grade ne s'obtienne pas comme sa (ok!)
    Les grade qui sont le plus à la porté d'un membre qui veut débuter en temps que staff sont :
    • Assistant PM|T
    • Rédacteur PM|T
    • Analyste PM|T
    • Uploader CID
    Bien sur on ne donne pas un grade car vous voulez être Assistant ou autres, il faut tout d'abord faire une candidature afin que l'on puisse en apprendre plus sur vous :

III - Pourquoi devenir membre du staff ?
    Être staff peut être une très bonne expérience. En effet, le but d'un forum est souvent d'aidez les membres qui en ont besoin, mais le staff aussi !
    C'est un peut comme un RERS (Réseaux d'Echange Réciproque de Savoir), les membres sont demandeur de connaissances, et le staff est l'offreur. Mais cela est aussi valable dans l'autre sens : un membre du staff peut être demandeur, ou même être demandeur et offreur ! :)

IV - Quels critères de recrutement ?
    Comme tout recrutement ou presque, il y a des critères ;)
    D'après moi le critère le plus important est de ne pas être membre d'un autre staff !
    Sinon la plus part des critères sont expliqué dans chacune de leur section, et aussi être actif afin de répondre rapidement aux membres !

Voila, c'est tout. Tu souhaite nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer

!

Le Staff Pepsyz Modding | Team
    Cliquez pour agrandir...
    J'ai posté pour rédacteur comme vous savez <3 je reviens demain vers 13-16 H ( j'irais acheter ma Xbox ONE aussi donc plus tard c'est aussi possible )

• Samben2900

Samben2900 Membre Membre

27
    3
    60
    J'ai 14 ans je peut me présenter quand même ?

• Partager cette page