1. Pepsyz Modding | Team propose désormais de jailbreak vos PS3 !

2. N'oublie pas que Pepsyz Modding | Team a ses propres logiciels !

3. Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo, des privilèges comme la création de shop et plus encore !

4.    
    Logiciel pour écouter la Radio sur son PC sous Windows 7/8/10 !

5.    
    Envoyer un message à tous vos contacts Skype en un seul clique avec ce logiciel gratuit by PM|T !

6.    

PepsyzModding n'est en aucun cas responsable de vos téléchargement de Jeux & DLC illégaux sur le forum ! De vos faits sur votre consoles, si vous (abimé/briké votre console) il faudra en assumé les conséquences.

Vous êtes le seul responsable de vos actes.
Rejeter la notice

Ce site ne contient aucun fichier de jeux ou DLC illégaux. Il ne répertorie que les fichiers disponibles sur le réseau internet .
En outre, il n'héberge aucun fichier sur ses serveurs. Les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être désignés responsables d'éventuels téléchargements illégaux !

News Square Enix

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Blixow, 13 Juillet 2016.

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

1. Blixow

Blixow Premium Premium

128
    19
    153

Bonjours a tous,
        Aujourd'hui je vais vous parler deSquare Enix
        Au sommaire nous allons voir

Le Sommaire
        1) La date de création de Square Enix
        2) Son histoire 1° Enix , 2° Square
        3) Les jeux de Square Enix

1) Les date de création de Square Enix
        Eidansha Boshû Service Center(ancien nom de Enix) a été fonder en 1975 par Yasuhiro Fukushimaet en octobre 1983 c'est Denji Kôji Kaisha Denyüsha aussi appelé Square qui est fondée parMasafumi Miyamoto

2) Son Histoire

Enix
        Eidansha Boshû Service Centerétait d'abord une maison d'édition de journaux qui publier des journaux immobilier, mais c'est en 1982 que EBSC décide d'ouvrir une filiale d’édition de logiciel qui se nommera Enix, finalement après avoir développé des ordinateur Enix ce lance dans les jeux-vidéos mais plus précisément dans les jeux sur console de salon, le premier jeux de Enix qui sort c'est Dragon Quest.

Square
        Square était une société basé sur d’électronique. L'année suivanteSquare décide de faire des jeux vidéos avec seulement 10 personnes ils développent surNEC-PC8801 des jeux d'aventure et de quel que jeux de rôle.
        En 1985, Square obtient une licence pour développé des jeux sur la Famicom.
        En 1987, Square a des difficulté financière et envisage donc de ce retiré, Square passe donc le relais a Enix le développement du jeuxFinal Fantasy qui sortira le 17 décembre 1987, FF ce vend plus de d'un demi-millions mais par la même occasion ça permettra a sauver Square, par la suiteSquare deviendra l'un des plus grand éditeur pour les jeux de Rôle , notamment "Sqauresoft".
        En 1989 , Square s'installe auÉtats-Unis, Squaresoft permet de localiser des jeux sur le marché américain.
        Le 1er Avril 2003 Square et Enixfusionnent pour former Square Enix que tout le monde connais aujourd'hui.

3) Les Jeux de Square Enix
          • 1986 - Dragon Quest
          • 1986 - Darius
          • 1987 - Final Fantasy
          • 1989 - Saga
          • 1991 - Sieken Densetsu
          • 1993 - Lucia
          • 1993 - Ogre Battle
          • 1994 - Gex
          • 1995 - Chronos Trigger
          • 1995 - Front Mission
          • 1996 - Tomb Raider(depuis 2009)
          • 1996 - Pandemonium
          • 1996 - Star Ocean
          • 1996 - Legacy of Kain(depuis 2009)
          • 1998 - Parasite Eve
          • 1998 - Thief (depuis 2009)
          • 2000 - Deus Exe (depuis 2009)
          • 2000 - Hitman (depuis 2009)
          • 2000 - Valkyrie Profile
          • 2002 - Kingdom Hearts
          • 2003 - Drakengard
          • 2006 - Just Cause (depuis 2009)
          • 2007 - Kane and Lynch
          • 2010 - Lara Croft (série dérivée de Tomb Raider)
          • 2012 - Slepping Dogs
          • 2014 - GO
          • 2015 - Life is Strange
        • SOURCES : RG

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  2. ĩMɑɑẕε PM|T

ĩMɑɑẕε PM|T Modérateur Membre du personnel Modérateur

216
    57
    843
    Tu pense poster encore combien de poste comme ca juste pour etre top posteur ????? Meme pas de bonjour ou de source ni meme de mise en page moi j'appelle ca du boost

Vous devez vous enregistrer ou vous identifier pour voir le contenu

3. SyTry PM|T

SyTry PM|T Super Administrateur Membre du personnel Super Administrateur

684
    431
    1 268
  4. Blixow

Blixow Premium Premium

128
    19
    153
    Vavan toi tu poste même tu fait que commenter des topics donc parle pas moi je partage des informations d'autres forum et quesque je m'en fiche du top posteurs ....

5. ĩMɑɑẕε PM|T

ĩMɑɑẕε PM|T Modérateur Membre du personnel Modérateur

216
    57
    843

Je ne repond pas a tout les posts comme tu peux le voir soit je met des topics avec des "bonjour" ou des mise en page ... ou je poste des compte utiles pour les autres ...
    Merci.

zKanls apprécie ceci.

Partager cette page